Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the Rome again
12 janvier 2015

De retour à Rome

Anciennement étudiante Erasmus à Rome, je retourne de Janvier à Juin dans cette ville magnifique pour mon stage professionnalisant de Master 2 Culture et Médiation des Arts du Spectacle! Un contexte différent, des activités différentes et de nouvelles rencontres... 

Bref, devant l'insistance de la foule en délire que composent les anciens lecteurs de mon blog erasmus (si si! en délire vous dis-je! d'ailleurs pour ceux qui veulent y jeter un oeil cliquez sur les liens à droite), j'ai décidé de me lancer dans un nouveau blog!

J'ignore encore de quoi il sera fait ou si j'aurai le temps de le mettre à jour, mais quoi qu'il en soit, qu'on se le dise, et même si je ne sais pas encore trop ce que ça va vouloir dire,

I'm back in Roma!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis effectivement en délire après cette nouvelle !!!!! :D
On the Rome again
Publicité
Archives
Publicité